Su ayuntamiento / Noticias / ARCHE Agglo - Communiqué de presse : transport à la demande.

ARCHE Agglo - Communiqué de presse : transport à la demande.

Le transport à la demande vers la gare de Valence TGV (TAD TGV) est un service proposé par ARCHE Agglo et la Région Auvergne Rhône-Alpes.
Il permet aux habitants du territoire ARCHE Agglo et aux touristes de disposer d’une navette et d’éviter ainsi des frais de parking ou des trajets superflus.
Six communes sont traversées (13 arrêts sur l’ensemble du circuit) : Saint-Jean-de-Muzols, Tournon-sur-Rhône, Tain l’Hermitage, Mercurol-Veaunes, Chanos-Curson et Beaumont-Monteux.
Le TAD fonctionne UNIQUEMENT sur réservation au 04 80 00 70 00 jusqu’à 17h la veille de la date du voyage, de 9h à 19h du lundi au dimanche.
Les billets sont en vente à bord des véhicules et en gare routière de Valence au prix de 4,30 € le ticket unitaire.

Toutes les infos sur http://www.archeagglo.fr/transports